Guilde Pandemie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

demoniste chappö

5 participants

Aller en bas

demoniste chappö Empty demoniste chappö

Message  malokü Jeu 2 Oct - 14:43

Titre : [Classe] Pseudo

Demoniste chappö

Vous IRL:

Prénom: sylvain
Age: 26 ans
Activité professionnelle, hobbies,localité etc... :
compliqué ^^ , mais sinon papa de deux enfants en bas âges (1 et 3 ans )

Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG:
Alors j'ai commencé les mmorpg sur warhammer online ou je suis resté a peu pres 5 ans avec une dizaine de perso monter lv
max , j'ai été co GM pendant 3 ans et GM pendant 2 ans  ,  ensuite j'ai fait une petite pose de 6 mois , apres je suis partis sur Rift
j'ai monter un war lv max , j'ai commencé a le stuff raid pve mais par manque de temps j'ai arrété , ensuite nouvelle pose de 1 ans
et demi ( en passant par diablo 3 ou j'ai monté un feticheur lv 100 paragon , maintenant je joue de temps en temps mais trés
rarement sinon comme ca pour info il est lv 70 , paragon 252 avec 953h 27 min de temp de jeu dessus ^^ mais bon je m'egare car
diablo n'est pas un mmo ^^) ensuite je suis partis sur aion ou j'ai monter un glad class plate que je jouai tank hybride a deux main
pour le pve ^^ donc monter lv 65 full stuff pve 60 officier de la guilde ou j'etais , j'ai arrété car la guilde c'est cassé la gueule , apres

je suis partis sur TERA ou je suis resté 8 mois a peu pres avec un prêtre lv max full stuff pve , mais j'ai arrété car je m'ennuyai plus
rien a faire et encore une fois pareil la guilde ou j'etai c'est cassé la gueule (faut croire que j'ai la poisse ^^) et pourfinir je me suis
mis a wow avec ma femme la elle ne joue pas actuelement mais elle reprendra quand l'extenssion sortira donc si vous voulez bien
qu'elle rejoigne la guilde sa sera avec plaisir et cela fais deux mois que nous sommes sur wow , j'ai pu bien explorer le contenue lfr
(clean tout les raids lfr actuel ) mais je n'est pas pu explorer le nm et encore moin le hm , ni meme le flex car manque de stuff au
debut puis manque de personne dans la guilde car la plus part on arrété en attendant l'extenssion donc je suis resolu a faire du lfr
pour le moment mais j'espere que cela va changer avec vous ^^


Personnage IG

Race: Orc
Classe:Demoniste
Level:90
Pseudo:Chappö
Temps de jeu (/played): 19 jous 20heures 40 min , 38 secondes ^^
Spé principale: destru
Spé secondaire: pas encore mais je pense que avec la nouvelle extenssion je vais certainement apprendre a jouer les deux autres etant donné que la spé destru risue d'etre nerf d'apres ce que j'ai vu ^^

Équipement actuel (lien armurerie) et explication de l'orientation stuff/gemmes/enchantements

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Chapp%c3%b6/simple

ps : je vien aussi d'obtenir la cape legendaire mais pas encore equipé et pour les gemmes/enchants je me sert de ask mr robot

Métiers calligraphe 600, herboriste 600, peche 600 , secouriste 600

Rerolls (pseudo-classe-lvl-métiers-lien armurerie) aucun

Motivations
Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ?

Dinde au curry ( meme si je l'ai expliqué en grande ligne plus haut pour faire simple je dirais manque d'activité en guilde + manque de communication

Pourquoi désirez-vous intégrer Pandémie ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

j'ai repondu a une annonce de recrutement sur le /1  donc pour le coup sa serai a moi de devoir poser la question etant donné que c'est vous qui venez aux joueurs et non l'inverse ( je plaisante hein ^^ ) je c'est pas trop on verra bien Very Happy

Disponibilités (La plus détaillée possible)

Alors essentielement le soir a partir de 21h jusqu'a 0h00 voir 1h et des poussieres ^^ trois fois par semaine au minimum possible , apres on vera comment on s'organise par rapport a la planification des raids ^^

Charte lu et approuvée?

lu et approuvé ainsi que signé Very Happy
malokü
malokü
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

demoniste chappö Empty Re: demoniste chappö

Message  Radeck Jeu 2 Oct - 19:09

Bonsoir Sylvain

Expérience très fournie Surprised

Pour résumer les choses :
Pandémie est une guilde qui existe depuis les débuts de WOTLK
Depuis maintenant 1 an, la guilde est au calme plat, la dernière extension ayant contribué à cela  Crying or Very sad
Beaucoup de monde ont arrêté de jouer, faute de contenu exitant et motivant. On espère que la prochaine extension fera inverser la tendance.

Nous existons grâce à l'harmonie qui existe au sein de notre groupe.
Notre priorité, c'est l'amusement avant tout. Personne ne se prend au sérieux chez nous, mais personne ne manque à ses devoirs non plus F****

Si tu quittes une guilde PVE HL pour faire du full Raid, tu seras vite déçu à l'heure actuelle, vu le peu de présence en fin d'extension.
Malgré cela, nous espérons remonter une guilde pour la nouvelle extension avec toujours cette motivation de l'amusement, et, bien sur, d'avancer dans le PVE HL.

Parce que notre objectif, reste bien sur d'avancer et de tomber du boss.

Pour le moment, aucun impératif particulier, juste être courtois, et rire aux blagues pourries de Kraine.

Maintenant, petit questionnaire psychologique :
Q1 : Tu es cham heal, un rogue dps a moins de 10 % de pts de vie, tu :
       R1 : Un chamy heal, çà existe çà ?
       R2 : Ohh, j'applique un bandage, çà devrai suffir
       R3 : Il a qu'a se healer, moi j'ai un tank à maintenir en vie
       R4 : C'est quoi déjà la question ?

Q2 : Un hunt lance un détournement sur un cham heal lors du pull et le cham se fait OS :
       R1 : Oh mince, je l'aimais bien
       R2 : Pas grâve, il n'a qu'à INC, ce cheaté
       R3 : 'culé de hunt, il a pas honte, un pauvre chamy en pleine puberté
       R4 : Un chamy heal, çà existe çà ?

Q3 : Un off te demande 10 K Po pour l'inscription à un RAID :
       R1 : Oui bien sur, si çà peut aider
       R2 : Fuck, t'as qu'à allez farmer
       R3 :  Je peux pas, le chamy heal ma déjà tout raqquetter pour me heal ce soir
       R4 : Un chamy heal, çà existe çà ?

Top chrono, tu as 2 min pour bien répondre

Bonne chance
Radeck
Radeck
Officier

Messages : 278
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

demoniste chappö Empty Re: demoniste chappö

Message  malokü Jeu 2 Oct - 19:16

Aller au pif , R1 , R4 , R4 ^^
malokü
malokü
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

demoniste chappö Empty Re: demoniste chappö

Message  Radeck Jeu 2 Oct - 19:20

chappö a écrit:Aller au pif , R1 , R4 , R4 ^^

+1 +1 +1 +1 +1 tu piges vite à ce que je vois

Bonne mentalité

te reste plus qu'a survivre à un raid avec kraine en heal, et tu seras au top

Radeck
Radeck
Officier

Messages : 278
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

demoniste chappö Empty Re: demoniste chappö

Message  malokü Jeu 2 Oct - 19:21

mis a jour de mon stuff Very Happy

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Chapp%c3%b6/simple
malokü
malokü
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

demoniste chappö Empty Re: demoniste chappö

Message  malokü Jeu 2 Oct - 19:25

Au pire si kraine tombe je serai derrière ses fesses pour le rez Very Happy , j'ai toujours une pierre de rez qui traine pas la ^^
malokü
malokü
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

demoniste chappö Empty Re: demoniste chappö

Message  Kraïne Jeu 2 Oct - 19:55

Bon je crois que ce test met en évidence que tu sais pas jouer ton rogue mon pauvre Rad.
Tu es toujours en demande de heal, mais il faut savoir que tu n'es pas seul dans un raid, il y a des prio
Le tank > MOI > le tank >un peu les VRAIS dps > le tank >MOI > ma chaussure > peut être Rad s'il a payé ses 10 k po =)

Voila comment se passent le heal en raid donc t'inquiètes pas Chappo tu vivras ^^

PS: sache que je ne tombe jamais Chappo, c'est le sol qui se dérobe sous mes pieds Very Happy

Kraïne
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

demoniste chappö Empty Re: demoniste chappö

Message  Radeck Jeu 2 Oct - 20:20

Kraïne a écrit:Bon je crois que ce test met en évidence que tu sais pas jouer ton rogue mon pauvre Rad.
Tu es toujours en demande de heal, mais il faut savoir que tu n'es pas seul dans un raid, il y a des prio
Le tank > MOI > le tank >un peu les VRAIS dps > le tank >MOI > ma chaussure > peut être Rad s'il a payé ses 10 k po =)

Voila comment se passent le heal en raid donc t'inquiètes pas Chappo tu vivras ^^

PS: sache que je ne tombe jamais Chappo, c'est le sol qui se dérobe sous mes pieds Very Happy

Laughing Laughing Laughing

On en reparlera, tkt
F****
Radeck
Radeck
Officier

Messages : 278
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

demoniste chappö Empty Re: demoniste chappö

Message  poilu Sam 4 Oct - 18:48

mdr bande de branleur!!! Laughing
très belle presentation chappo Smile
la je viens d'avoir mon petit théo qui vient de naitre donc je serais moins dispo dans les prochains jours
poilu
poilu
Officier

Messages : 305
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

demoniste chappö Empty Re: demoniste chappö

Message  Radeck Sam 4 Oct - 19:15

poilu a écrit:mdr bande de branleur!!! Laughing
très belle presentation chappo Smile
la je viens d'avoir mon petit théo qui vient de naitre donc je serais moins dispo dans les prochains jours

Laughing Laughing

pompom pompom pompom FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!! great great great

Ravi pour toi (pour vous), Smile

Bon je trouve pas de connerie à dire alors j'arrête là :p

Radeck
Radeck
Officier

Messages : 278
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

demoniste chappö Empty Re: demoniste chappö

Message  malokü Dim 5 Oct - 8:36

felicitation au nouveau papa Very Happy
malokü
malokü
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

demoniste chappö Empty Re: demoniste chappö

Message  yaki Dim 5 Oct - 9:00

Kraïne a écrit:Bon je crois que ce test met en évidence que tu sais pas jouer ton rogue mon pauvre Rad.
Tu es toujours en demande de heal, mais il faut savoir que tu n'es pas seul dans un raid, il y a des prio
Le tank > MOI > le tank >un peu les VRAIS dps > le tank >MOI > ma chaussure > peut être Rad s'il a payé ses 10 k po =)

Merci Kraine, je comprenais pas pourquoi tu me healais mais en fait je devais faire partie des vrais dps alors ^^

Belle presentation Chappo Smile

et sinon FELICITATIONS poilu, t'as enfin trouvé comment on fait!

Yaki
yaki
yaki
Officier

Messages : 687
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 47
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

demoniste chappö Empty Re: demoniste chappö

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum