Guilde Pandemie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Druide équi/resto. demande de recrutement

5 participants

Aller en bas

Druide équi/resto. demande de recrutement Empty Druide équi/resto. demande de recrutement

Message  Cléithos Sam 15 Sep - 12:42

Bonjour a tous, je m'appele jérémy j'ai 20ans et je suis en derniére année de comptabilité. mes hobby enfin mon hobby c'est le bodybuilding je le pratique 5jours semaines en suivant un régime strict. j'habite à manage qui se situe en belgique dans le hainaut.

Mon expérience jeux vidéo et MMORPG:
je suis un mordu de COD, je les ai tous joué en ps3 j'adore également les god of war. pour les MMORPG j'ai jouer a tout les wow sans exception.

alors mon perso IG s'appele Cléithos c'est un Tauren drood équi/resto de Lvl 85 mon spé principal étant équi et donc ma seconde spé est resto

Pour le lien armu, l'équipement et tout sa je passe parce que je suppose que MOP va sortir je pense que sa ne vous intérresse plus trop pour l'instant si je me trompe je vous ferez le lien.

Pour le template et le cycle dps je suis un peu perdu avec tout se changement je cherche mes marques et j'espére etre aider par les drood équi de la guilde qui me mettront sur la bonne voie Smile.

Mon Xp Pve avant cata c'est uldu, naxx, maly, colisé, cita, j'en ai surement oublié ainsi que tout ceux de BC.

Mon Xp pve sur cata est comme dire.. Nulle part haha j'ai repris il y a deux semaines et je n'ai pas eux la chance d'explorer le contenu pve HL avec une guilde Sad

cuisine max, tdc max, depecage max

Mes rerolls: Orkoss chassou survie lvl 85 et Ràghnäk Dk givre lvl 85

Mes anciennes guildes sont Némésys qui à ensuite fusionné avec exsulis mon derniére guilde, je ne l'ai pas quitté quand j'ai arréter wow elle se portait bien à mon retour elle n'existait plus c'est pourquoi aujourd'hui j'aimerais intégrer une nouvelle guilde pour explorer le contenu Pve HL de MOP avec des gens sérieux, je refuse jamais de donner un coup de main et j'adore déconner.

Tout les soir de la semaine et le weekend également.

Charte lu et approuvée.

j'espére avoir correctement réalisé se post, si il manque quoi que se soit dite le moi et j'arrangerais sa Smile

Cléithos
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi/resto. demande de recrutement Empty Re: Druide équi/resto. demande de recrutement

Message  Neriya Sam 15 Sep - 18:45

Bonsoir Cléithos et bienvenue sur notre forum !

Pour commencer : Merci pour cette présentation complète.

Ensuite, comme tu le dis dans ton poste avec la sortie de MOP le stuff ne nous intéresse pas vraiment, nous cherchons surtout des joueurs matures et motivés pour commencer MOP en beauté!

Pour le moment la guilde connait une période creuse, vacances, rentrée et surtout beaucoup attendent la sortie de l'extension, donc nous ne faisons quasi rien (sauf quelques sorties HF et Héro pour la réputation de guilde).

En tout cas, pour ce sera +1

En attendant les autres, je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

Neriya
Neriya
Lead de classe

Messages : 192
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi/resto. demande de recrutement Empty Re: Druide équi/resto. demande de recrutement

Message  Cléithos Sam 15 Sep - 19:08

ok pas de souci je comprend! et je vois que tu es de liége donc belge! haha^^. Sinon ok et j'espére que ma candidature sera un succés Very Happy

Cléithos
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi/resto. demande de recrutement Empty Re: Druide équi/resto. demande de recrutement

Message  yaki Dim 16 Sep - 8:11

Salut à toi,
comme l'a dit Neryia, on attend la sortie de MoP avec impatience pour relancer notre activité raid de façon normale.
+1 pour moi si tu es motivé pour partir en raid par la suite avec une bande de joyeux lurons!
En plus tu rejoindras notre bande de belges fous dont un certain ezel mais chuuuuut je n'en dis pas plus, je te laisse la surprise ^^

Yakila
yaki
yaki
Officier

Messages : 687
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 47
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi/resto. demande de recrutement Empty Re: Druide équi/resto. demande de recrutement

Message  aïdan Dim 16 Sep - 8:58

Bonjour,

belle présentation soignée qui laisse supposer une réelle motivation.

La place de drood équi est vacante chez nous donc pas de souci pour moi.
+1 pour moi pour commencer la période d'apply et commencer le levelling avec nous.
aïdan
aïdan
Maître de guilde

Messages : 726
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi/resto. demande de recrutement Empty Re: Druide équi/resto. demande de recrutement

Message  ezel Dim 16 Sep - 17:46

Salut à toi si tu aime l'Orval! Ok pour ton aplly si pas, passe ton chemin cheers
Plus sérieusement je dis +1 aussi si tu es prêt a démarrer cette aventure avec nous pour le pire et le meilleur alors oui Cool
ezel
ezel
Lead de classe

Messages : 453
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi/resto. demande de recrutement Empty Re: Druide équi/resto. demande de recrutement

Message  Cléithos Dim 16 Sep - 18:59

Oui j'aime! haah et oui je suis prêts pour cette aventure avec vous Smile

Cléithos
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Druide équi/resto. demande de recrutement Empty Re: Druide équi/resto. demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum